Orriz
DrFake

Acwi, tatanka et les autres gauchiasses
le 14/01/2022 14:02
J’attends vos réponses a ces phrases, le fait de ne pas répondre ou ignorer tendra à prouver que vos opinions sont bien là résultante d’une maladie mentale, et je l’espère bientôt un délit.

- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages.
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital.
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme.
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs.
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de français d’origine étrangère en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Sly21
le 17/01/2022 13:22
(oh ça me choque pas non plus. Mais c'est vrai qu'Orriz est une telle frileuse sur les sujets nazifiants que c'est assez étonnant de le voir passer par-dessus aussi facilement)
Sly21
le 17/01/2022 13:23
(non non, Drflake n'a pas été agressif, pas de problèmes)
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 13:25
Il suffit pourtant de poser les questions pour que je réponde…
Je ne m’appelle pas Acwi
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 13:27
J'ai pas été agressif hein
Sly21
le 17/01/2022 13:58
Tiens, vous "à droite" partisans du Z0ZZ, je profite que vous soyez tous réuni et qu'apparemment, lundi c'est tranquille au bureau, je peux vous poser une question ?

Quelque chose m'intrigue, et c'est peut-être l'occasion d'avoir un échantillon "Z0ZZ représentatif"...
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 14:05
Autant pour moi Dr et Sly
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 14:06
Oui
Bête, et méchant

le 17/01/2022 14:06
sly a écrit :
c'est maintenant à acwi de répondre au 1er degré sur les 7 tirets du topic


acwi a écrit :
J'en ai rien à foutre. ça ne représente pas mes opinions. C'est juste toi qui imagine que ça l'est.

orriz a écrit :
C’est une réalité !


Je n'ai jamais tenu ce genre de raisonnement crétin. Voilà la réalité.
Je n'ai donc aucune raison de me justifier.


C'est déjà fait depuis la page 3, t'as du retard. J'attends toujours les preuves de ce qu'orriz avance.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 14:06
"nous t'ecoutons"
Bête, et méchant

le 17/01/2022 14:09
Citation :
"nous t'ecoutons"


Tu as des

Citation :
lacunes dans la compréhension du français
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 14:14
Je parlais a Sly en fait, t'es un colossal saladier de vomit, pas le centre du monde donc lâche moi la grappe
Bête, et méchant

le 17/01/2022 14:16
Oups ! désolé.

Fais attention, ton syndrome de la Tourette reprends le dessus :)
J'aime les carottes

le 17/01/2022 14:24
Citation :
t'as du retard

Parle pas de malheure, on a pas vraiment envie que Sly accouche d'un mini-faf.
ConanLeBarbare
Elfe
le 17/01/2022 14:31
Citation :
Non Darkent, tu votes FN car une fois tu as dis qu'il y a de l'insécurité en France comme le disent les influenceurs de l'extrême droite sur Youtube.


Citation :
La seule chose que je vois c'est que vous n'avez rien à dire, qu'on frappe direct dans le mille et que vous êtes sérieusement triggered
Sly21
le 17/01/2022 14:39
Alors voilà. Je vais essayer de parler votre langue pour bien me faire comprendre.


Pourquoi vous êtes aussi fiotte ?


Enfin non, c'est pas comme ça que je voudrais le dire. Je vais amener ma question.
On a ici un défilé de gros bras, on l'a bien compris, c'est très spectaculaire : des airs de "on va restaurer notre France", bras musculeux, polo Fred Perry, Zemmour il a les couilles !, défense de la Culture, ok, ok.


Mais vous êtes les mêmes cucks qui avez baissé le regard pendant 2 ans à vous faire piquer pour rien. Vous avez regardé vos chaussures comme les pires des salopes de backrooms au moment où une assemblée corrompue de vieillards validaient un pass totalitaire : vous fermez votre gueule et allez masqué à la salle, à la piscine, à la bibliothèque.

Vous êtes ce cuck masqué qui ne voit pas l'éléphant dans un magasin de porcelaines. "De l'abus de pouvoir ? Une dérive totalitaire ? Où ça une dérive totalitaire ?" "tous masqué, tous vacciné, tous protégé !"


Vous me faîtes donc l'impression d'une horde dans un combat d'arrière-garde complètement dépassé. Vous voulez réinstaurer l'Identité de la France à l'heure où ce qu'il faudrait, le courage qu'il faudrait avoir, c'est zigouiller à coups de pompes dans le cul les traitres qui veulent masquer vos gosses.

Vous êtes fiers de vos gamins qui vont à l'école masqués 10h par jour ?
Vous aimez les voir commencer la vie en voyant plus de gens masqués que de gens non-masqués ?
Vous kiffez montrer votre petit pass de soumise à chaque fois que vous allez au resto ?
Vous allez vous faire piquer tous les 4 mois comme des fiottes merdiques parce que "tous vaccinés tous protégés" ?

Alors il est là votre projet ?
=> gicler les racailles et pouvoir continuer à aller au resto masqué ?
=> réinstaurer la Grandeur de la France tout en présentant son petit pass pour aller au ciné ?
Vous vous sentiriez dignes dans cette France ?
=> calmer les musulmans et continuer à se faire piquer comme un connard, continuer à respirer dans un masque 8h par jour à votre boulot ?
C'est ça le combat de 2022 ?

N'est-ce pas totalement FIOTASSE de pourchasser des nazis en 1963, de frapper le cadavre d'Hitler, de se battre courageusement contre le stalinisme en 1997 ?
Alors on sera en 2029, on respirera sous scaphandre à cause de la pollution créee par des usines du monde capitaliste, un gouvernement corrompu nous imposera un nombre de centilitres d'air à respirer par jour, avec amende si on dépasse, et vous à ce moment-là, votre combat ce sera la réduction du chômage ?
Y a pas un ordre des priorités ?

Alors voilà : votre attitude de dur à cuir, votre posture intransigeante, votre virilité de Chevalier Bayard, vos muscles contractés face à l'adversité, n'est-ce pas pour compenser que vous avez agi et agissez encore aujourd'hui comme des master-cucks au fion éclaté, qui ont accepté de se faire injecter 2 fois un produit expérimental pour rien, valident un pass qu'on leur a imposé et qui dans leur quotidien, loin de défiler comme des français sans peur et sans reproches, déambulent avec leur masque en plein mois d'août comme des "La Crampe" sado-maso bâillonnés ?


J'attends vos réponses. Et pardon pour le ton.
Cordialement.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 14:47
Je suis d'accord avec toi sur ce coup Sly, enfin je l'aurais pas dis avec ces termes
Perso je suis pas vacciné sans forcément être contre (avant qu'on me taxe d'Antivax)
Cela dit le Z a affirmé sa position vis a vis de ce sujet et je suis assez d'accord avec lui
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/01/2022 14:53
En tant que mec de "gauche" (la vraie celle de la lutte des classes et du respect des humbles) j'ai souvent espéré qu'un mec du type de Lepen passe, fait sa politique merdique sécuritaire en virant toute les "racailles" et fini avec un bilan MERDIQUE à la fin de son quinquennat et la de regarder les droitasses droit dans les yeux, ALORS? Petite merde? C'était Jean Mouloude, Abdelcrimo, et Adama les problèmes de la Fronce? Pendant ce temps les bourgeois vous auront bien niqué, tout comme Hollande à niqué les socialopes ! Mon ennemi c'est la finance...
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 14:58
Pourquoi Jean-Mouloude, Abdelcrimo et Adama sont devenues des racailles et pas Jean-Rital, Calculator, Kim-thong-il et Don Diego de la Vega ?

Que je sache, tous ont été parqué comme du bétail dans des HLM de merde à partir de 1959 ?
A cause de la finance ? A cause des méchants patrons ?

Ou à cause du réel dénominateur commun des 3 premiers ?
Bête, et méchant

le 17/01/2022 15:15
@conan :
Le pire, c'est dans leur délire parano, ils pense que je m'en prends à eux, alors que jusqu'ici dans les autres topics, je suis uniquement pris à zemmour et ses idées, pas à ceux qui votent pour lui (sauf les neo-nazis assumés, mais je crois pas en avoir vu sur le oik). Je fais pareil avec le FN depuis des années.

Mais ça vient chialer des "ouais il nous traite de faf parce qu'on vote zemmour", alors que mon point de vue, c'est plutot de pointer en quoi ce mec est une arnaque, qui le soutient (des gros fafs, notamment), etc.

franchement les gars, si la sécurité c'est votre alpha et votre omega, arrêtez de voter pour ceux qui ne parle que de ça ! On a bien vu avec sarko ou valls que les grandes déclarations sur la sécurité, c'est du flan pour se faire élire. Des gens qui jouent sur les peurs pour diviser.

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que peut dire un mec comme chevenement, mais au moins lui a tenté quelque chose, il a mis des moyens dans la police, a essayé de traiter les causes et de rabibocher la population et les policiers (pour avoir des infos sur les dealers en mettant les habitants des quartiers du coté de police). Depuis sarko, ça n'a fait que baisser les effectifs, casser la police de proximité, et manipuler les chiffres malgré les promesses genre "gnagnagna, les on va passer les racailles au karcher". idem pour un mec comme valls.

j'ai essayé d'en discuter avec dk il y a un moment, le seul argument que j'ai eu en retour, c'est "faut juste cogner plus fort". Le même genre de discours qui ne mène nulle part. Des candidats qui font de grandes promesses de fermeté, mais sans mettre aucun moyen pour les réaliser. Ces gens là ne veulent que des chiffres qui vont dans leur sens pour se faire réélire.

Maintenant, on en est à un point ou le moyen le plus efficace de faire chier les gros dealers qui tiennent certains quartiers, c'est de légaliser le cannabis pour leur niquer une partie de leurs leur revenus (et donc de leur influence sur les gens qui galère dans les quartiers, en leur faisant miroiter de la thune facile)...
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 15:18
Citation :
Maintenant, on en est à un point ou le moyen le plus efficace de faire chier les gros dealers qui tiennent certains quartiers, c'est de légaliser le cannabis pour leur niquer une partie de leurs leur revenus (et donc de leur influence sur les gens qui galère dans les quartiers, en leur faisant miroiter de la thune facile)...


Pour éviter les agressions des profs a l’école, on devrait fermer les écoles et tuer les profs.
Pour aider à ça, je propose également de limiter le port d’armes illégal en rendant légal le port d’arme de première catégorie, ce qui favoriserait en plus la première mesure.


La gauche … contourner le problème pour mieux éviter les solutions !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.